Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les délires d'Iphane
Les délires d'Iphane
Publicité
Derniers commentaires
14 septembre 2009

Mystère à Sunset Valley...

J5 : vendredi

Screenshot

Elora se lève en pleine forme et décide de ce pas d'aller s'occuper de son jardin.

C'est vraiment pas du luxe !!! Et comme elle y passe du temps...

_p

Elle commence plutôt bien la journée !

_p

Elora est tellement contente que carrément elle veut fêter ça !

-Faudrait peut-être pas exagérer non plus... Une réception et puis quoi encore ?

-Ben quoi ? Alors juste une petite fête ?

-T'as pas tant d'argent que ça et puis niveau 4 c'est pas mal mais t'en as encore 6 pour maîtriser le jardinage ! En plus t'as sûrement autre chose de mieux à faire ...

Screenshot_2

Faisant contre mauvaise fortune bon cœur, Elora passe par le parc pour assouvir sa faim tout en rêvant de partir bien loin d'ici ...

-Bon, je mange et je pars  dans les collines à la chasse aux papillons et aux pierres précieuses !

Ça va ! C'est pas trop loin ça...

-Je trouverai peut-être du diamant comme la dernière fois, on ne sait jamais !

-Eh oui, on ne sait jamais ...

_p4_pierres

Malheureusement, la chasse aux pierres précieuses ne rapporte pas grand-chose ! Et les autres trouvailles ne relèvent pas le niveau.

Screenshot_4

-Eh regarde comme ils sont beaux ceux-là ! Ils doivent valoir très cher, on n'en voit pas souvent des bleus comme ça.

-Effectivement, on n'en voit pas souvent mais c'est pas aujourd'hui qu'on saura ce qu'ils valent, t'as vu l'heure ?

Screenshot_8

Et pour changer, Elora est en retard pour le travail et part... en courant... Quoique retard ou pas, je ne l'ai jamais vu marcher, elle court toujours !!!

_p4_paye

-Si tu n'étais pas toujours en retard, tu gagnerais un peu plus.

Screenshot_2_b

-Eh t'oublies rien ? J'ai aussi vendu mes légumes !

_p

-D'accord mais il n'empêche que tu pourrais faire un effort pour être à l'heure, je compte sur toi la semaine prochaine. Et pour les légumes tu oublies de dire qu'ils ne viennent pas tous de ton jardin !

-Oh, c'est facile ça, en attendant je les ai quand-même cueillis moi-même !

Que dire !

Screenshot_4_b

-Allez, une douche au gymnase et je file au parc, on est vendredi soir, je peux en profiter un peu !

Screenshot_5_b

-Wouah, t'as vu la voiture, je vais peut-être m'attarder un peu au gymnase...

-Tu serais pas un peu vénale comme fille ?

-Pfffft... N'importe quoi !

Screenshot_7_b

Finalement, la super voiture appartient à... une charmante dame et du coup Elora ne voyant plus trop l'intérêt de s'attarder (tiens donc !) se rend directement au parc après la douche !

-Non mais je rêve ! Dis-moi que je rêve.

-Quoi, que se passe-t-il ?

-Mais regarde, on est vendredi soir et y'a pas un chat  en centre-ville ! Mais où est-ce qu'ils sont ?

screenshot_8_b

-Moi qui comptais me faire inviter à diner, je dois encore me contenter d'un pique-nique et toute seule pour changer !

-C'est sympa pour moi

-Oh toi, c'est pas pareil, t'es toujours là, alors...

-Ouais, ouais, ça va, j'ai compris. Mais bon t'as quand-même quelque chose à manger, c'est déjà ça...

-Ouais, comme tu dis...

Bon, je crois que je ne vais pas insister...

-De toute façon, je suis fatiguée, je vais rentrer.

Pauvre Elora... Elle a quand-même l'air un peu triste ! Elle me ferait presque pitié...

Screenshot_11

-La soirée ne sera pas complètement perdue, tu vois. Je vais refaire quelques provisions, tu devrais être contente.

Screenshot_14

Elle décide même de rentrer par la plage...

_p

-Comme tu dis, la soirée n'est pas complétement perdue. Allez, demain ça ira mieux !

 

J6 : samedi

Screenshot_15

-Elora, debout, le jour est levé depuis longtemps. Ton jardin t'attends...

Screenshot_16

-Han, t'as fait quoi exactement hier, t'as vu l'état de tes pauvres plantes, heureusement que tu as celles des autres à revendre parce que c'est pas avec les tiennes que tu vas faire fortune. T'en as presque pas et t'arrive même pas à en prendre soin, t'exagères. Allez debout et au boulot !

_p

-Tiens j'ai pensé à quelque chose, j'aimerais bien avoir un ordinateur...

-Ben voyons, dans la série, j'en veux toujours plus, tous les matins tu trouves quelque chose...

-Rabat-joie ! Bon aujourd'hui, je vais me promener, il fait beau, j'espère que je vais rencontrer des gens sympas...

-J'espère aussi pour toi...

  Screenshot_20_papillon

-Regarde ce magnifique papillon mauve, il est encore plus beau que celui d'hier !

-Wouah, t'arrive même à le garder sur ta main !

Screenshot_18

-Oh, dis-donc regarde y'a un concert ce soir au stade. Ce serait super de pouvoir y aller !

Screenshot_21

Elora a fini sa promenade et je la retrouve au gymnase toute pensive.

-A quoi penses-tu ?

-Oh à rien !

-Allez, dis-moi.

-OK... Je pensais à ce concert, j'aurais bien aimé y aller, ça fait vraiment longtemps que je ne fais plus rien d'intéressant et puis, j'ai vraiment envie de voir du monde ! Mais bon, je sais que ça coûte cher et que je n'ai vraiment pas les moyens...

-Attends, ne vois pas tout en noir, tu as des pierres, on n'y a pas encore touché, on pourrait peut-être en vendre quelques-unes...

_p

Effectivement, la vente d'une partie des pierres rapporte quelques sous !

-Alors, qu'est-ce que tu en dis ? Et si tu y allais à ce concert ?

Je n'ai pas eu le temps de finir, elle était déjà partie ! Euh, je m'attendrirais pas un peu là ?

Screenshot_23_prix_concert

-Je dois être en retard, il n'y a plus personne à l'entrée...

Aller voir un concert : +50 points

Screenshot_24

-C'est pas possible, tu vas pas le croire !!! J'ai assisté à un concert privé !

-Comment ça ?

-J'étais toute seule ! Regarde : il n'y a per-sonne ! J'y crois pas, ils sont passés où ? Mais c'est vraiment pas possible, je vais retourner voir en centre-ville, au parc...

Elle a pourtant raison, il n'y a absolument personne à la sortie du concert, c'est vrai que je n'ai jamais vu ça (même chez les sims !)

Screenshot_27

-Regarde, il n'y a vraiment personne. Tu trouves pas ça bizarre ? Ils ont tous disparu !

-Je dois avouer que, effectivement, je trouve ça assez bizarre !

Oui, c'est quand même étrange et ça ne m'arrange pas du tout. Moi aussi, j'aimerais bien qu'Elora rencontre du monde, mais là, on dirait qu'ils se sont tous volatilisés. Quel est ce grand mystère ?

-Tu me fais une blague, c'est ça ?

-Pas du tout, je t'assure que je n'y suis pour rien et que je suis aussi surprise que toi.

-C'est ça, c'est ça... Tu ne m'auras pas...

Screenshot_26

-Encore des papillons ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux !

-T'as vraiment de la chance, j'en ai rarement vu des semblables au parc ! En plus, tu as l'air d'avoir un don pour les attraper.

-Oui, j'en ai quelques uns. Tiens je vais aller à la cité scientifique...

Screenshot_28

-Au fait, je ne t'ai même pas demander si le concert t'avait plu. Apparemment, ça a l'air de t'avoir laissé un très bon souvenir !

-C'était gé-nial, j'en ai encore plein la tête...

-Je vois ça !

Screenshot_29_avec_vente_insectes

-Eh la cagnotte se remplie un peu !

-Oui, je vais même la remplir un peu plus, je vais aller cueillir des légumes et j'irai les vendre.

Screenshot_34

Même le niveau jardinage progresse !

_p

Et la vente fait grimper la cagnotte à 1605 §

-Alors ? Qu'est-ce que tu en dis ?

-Pas mal mais ton désir n'est pas encore vraiment réalisé !!! Désolée de te rappeler la triste réalité mais 1605, c'est pas encore tout à fait 50 000 § !!!

-Oui, je sais, mais c'est un début.

-Si tu le dis !

Cagnotte 1605 § (3ième palier) : +100 points

Screenshot_37

C'est sur cette pensée très positive (c'est le moins qu'on puisse dire) qu'Elora rejoint son lit !

Quant à moi, j'espère que demain les habitants de Sunset Valley seront de retour !!! C'est quand-même pas Elora qui les a fait fuir !!! A moins qu'ils ne soient tous partis en week-end...


Total de la cagnotte :                total_cagnotte__p
 

 

Décompte des points : 50 (concert)  + 100 (3 paliers)

Total : 550


Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah alors, ils sont où les habitants ?
M
mince alors, pas de bol pour Elora tout ce monde qui a disparu !
M
Epidémie de grippe peut-être ?...
M
C'est vrai que c'est bizarre qu'il n'y ait pas un chat ! Espérons qu'ils réapparaitront parce que je vois mal Elora avoir un héritier.
Publicité